Fugace

Une attaque de spam dans les commentaires me pousse à venir voir ce qui se passe par ici, alors j’en profite pour poster.
Des sujets j’en ai, des idées, des brouillons commencés comme d’habitude.

La vie est pleine d’évènements divers et variés, gais, tristes, agaçants, que je pourrais vous narrer. Pour cela, il faudrait que j’arrive à m’asseoir devant mon ordinateur plus de 10 minutes, chez moi, sans qu’un enfant ou un chat vienne quémander câlins, croquettes, crachotes, attention, pq, au choix selon le cas, toutes les 3 minutes.

Quand je ne travaille pas, ou que je ne suis pas au sport (ça, on en reparle bientôt), je me suis fixée un objectif simple : passer du temps avec mes enfants, car elles grandissent vite, et que dans les journées les plus longues je ne les vois que 20 minutes le matin, et 3h le soir, entrecoupées de disputes, de pleurs, de gros mots, de chouinage, et autres réjouissances de parents, alors ces quelques 3 heures et demi se doivent d’être de qualité. A.K.A que maman soit réellement là et pas sur son iphone à facebooker bêtement ou scotchée à un ordinateur. Simple, ai-je dit ? Pfff, n’importe quoi. C’est tout sauf simple. Ca demande d’être en conscience.
Bien sûr, je ne suis pas parfaite (je sais, t’es déçu), parfois j’ai juste envie de stalker instagram affalée dans le canapé pendant qu’elles courent dans la maison toutes nues en se jetant de la bouffe, mais je résiste pas trop mal ces derniers temps.
Et quand elles sont couchées, c’est une heure et demi qu’il nous reste à partager le z’homme et moi, avant d’aller dormir pour ne pas être en tas le lendemain quand le réveil va sonner à 5h40. Heure et demi qu’on passe généralement à sexer devant Netflix.

Bref. Je repasse bientôt. Je te le jure pas, sinon la foudre va me tomber dessus.

2 Commentaires

  1. little-dragon dit :

    5 H 40 le réveil matin ? Oh là là… Rien que pour ça, tu es pardonnée de tes absences :)
    J’ai toujours eu grand plaisir à te lire et avais parfois commenté par le passé. Bon, c’est vrai que ça serait sympa de te lire plus souvent mais la vraie vie est ailleurs…

  2. anliz dit :

    J’ai très envie de m’y remettre régulièrement et j’essaie de me trouver des créneaux promis.

Laisser un commentaire