Blogroll ménache

Comme vous pourrez le constater, ma blogroll s'enrichit, au gré de mes lectures.
Certains disparaissent également, simplement parce que certains ne bloguent plus, ou alors parce que je ne les lis plus aussi souvent. Ca n'a rien de personnel, j'actualise juste en fonction de mes lectures quotidiennes.

Et comme pas mal de blogs sont fermés pendant les vacances, j'ai erré de lien en lien, assoiffée de lecture (moi accro ?) et j'ai ainsi découvert des talents irréfutables sur la blogo.
Notamment Pince et Pincess qu'on ne présente plus vraiment que je lis depuis déjà pas mal de temps, et qui me font beaucoup rire. Je suis admirative devant cette capacité a poster une Bd par jour en moyenne !!

Toujours dans les blogs BD, encore un couple drôlissime : les inséparabeules complètement déjantés.
Placeman, notre trentenaire marié, 2 enfants, lui aussi déjà très connu, nous livre les aventures de sa petite famille en images et avec un humour savoureux. A découvrir si vous ne connaissez pas.
Chibi a un coup de crayon agréable, dans un style qui vous rappelera peut être des dessins animés de votre enfance. Elle livre son quotidien avec beaucoup d'humour.

Dans les blogs sans BD, j'en lis beaucoup, beaucoup, beaucoup, à tel point que je ne les mettrais pas tous dans ma blogroll, sinon on ne verra plus que ça. J'ai décidé d'y mettre ceux que je lis chaque jour, qui postent quotidiennement ou presque, et que je lis depuis vraiment un moment. Ceux que je découvre encore y figureront sûrement plus tard ;-)
Mais je suis déjà assidument les chroniques de Sonia et je guette les super photos de la mort sur le nouveau blog tout neuf de la coupine Jo…ëlle. Et celle qu'on voyait commenter partout s'est enfin décidé à ouvrir son blog, Londoncam. :-)

Vous en trouverez bien d'autres dans ma liste que je ne cite pas ici, alors si vous vous ennuyez au boulot, ne vous privez pas d'un petit tour chez eux ;-) 

Laisser un commentaire

Entrez Captcha ici : *

Reload Image