C’est quand les prochaines vacances ?

Aaaah, toi aussi je suppose que tu en rêves de tes prochaines vacances…tu m’excuseras mais je crois que moi, je les mérite grave mes prochaines vacances. Car contrairement à ce que certains s’imaginent parfois, les 12 semaines passées en Australie pour les opérations de notre Mogwaï n’étaient PAS des vacances. Non, non, je t’assure.
Alors certes, nous avons eu quelques jours de répit parfois entre deux opérations, deux contrôles, et nous en profitions pour tenter d’avoir une vie normale. Mais on est quand même très loin du délire « vacances j’oublie tout » les doigts de pied en éventail, et nous sommes comme qui dirait en manque de vacances détente.

Bon, ne va pas t’imaginer que je suis déjà en train de me réserver un trip de folie avec superbe hôtel de rêve à New York, car j’en suis bien loin…<soupir>…ah New York, une ville que le zhomme et moi aimerions beaucoup voir un jour, Central Park, Manhattan…<soupir>

Mais j’y rêve, j’y songe…Le z’homme lui, son rêve c’est Machu Picchu.

Je m’étais même dit qu’un jour, je lui offrirai. Puis j’ai regardé les prix. Puis on acheté une maison, puis on a eu un enfant.
Et oui, la maison ne va pas se payer toute seule, et quand on fait le choix du temps partiel comme je l’ai fait- et je ne le regrette JAMAIS-il faut assumer. Pas de vacances lointaines avant quelques temps, mes petits loups.

Cette année on se contentera de vacances sur place, un petit tour de Calédonie peut être et c’est déjà bien.
Mais même ça, ça ne sera pas tout de suite car vois-tu j’ai du utiliser tous mes congés l’an dernier avec même de l’anticipation, pour pouvoir être auprès de la prunelle de mes yeux (et oui mon ami, rien n’est prévu pour les parents dans ces cas là, ça te défrise hein).

Ça y est, t’as un peu pitié de moi? Allez, un petit peu quand même ? Quoi ? Tu trouves que ça suffit déjà d’habiter sur une île du Pacifique Sud et de se faire des week end comme celui-là ? Oui bon. Admettons.

Et toi, des destinations qui te font rêver plus que n’importe quelle autre ?

7 Replies to “C’est quand les prochaines vacances ?”

  1. Totophe dit :

    On regardait le Hobbit hier soir et on s’est dit ensemble « We need to go back to New Zealand! ». Si c’etait pas si loin de la belle-famille du reste du monde, je considerais presque y habiter en fait. Pays magique.

    Sinon, dans le meme genre, l’Islande. J’y ai passe que 3 jours mais suffisament pour me donner l’envie d’y retourner avec une tente et un kit de survie. Land of giants.

  2. la Nouvelle-Zélande, j’ai hâte d’y aller…on prépare, on prépare, doucement mais sûrement…
    Mais au final, australie ou NZ, vous êtes aussi loin, donc pourquoi pas y habiter, tiens ? (comme ça on viendra squatter). :diable:

  3. Babycakes Mouse dit :

    Je ne commente pas souvent mais un coïncidence pareille sans jamais s’en être parlé autour d’un thé c’est fou. Le rêve de FBB c’est le Machu Pichu et moi j’adorais New York mais pas lui. Mon rêve ultime San Francisco.

  4. New York, New Yooooooooooooork !!! Pardon, mais cela fait partie de mes rêves voyages !!!!!! Pffff…mais ce sera pas pour tout de suite, car nous aussi on a opté pour l’option achat de maison et bébé ! Mais quelle idée, au lieu de barouder tout autour du globe. Donc 2013 = NC…tour du caillou…et ptite semaine au vert chez le Padré, tu sais, au bout du bout, à Poum ! Enfin, on a déjà une vie de rêve, on va pas se plaindre, mais quand même : des vraiiiiiiiiies vacances, avec un avion, des plateaux repas et tout et tout… ;-(

  5. Ho m….., j’avais pas cliqué sur le lien pour les résas d’hôtel ! C’est dégueulasse !!!!!!

  6. ça donne envie hein ;-))

  7. On est donc d’un commun avec nos rêves dis donc !!! lol

Laisser un commentaire

Entrez Captcha ici : *

Reload Image