Ce mois-ci pour les parents et futurs parents

Bon, c’est quand même un peu un blog de maman ici. Vos gueules les mouettes au fond, c’est pas la peine de ricaner, fallait s’y attendre un peu. Mais ce n’est pas qu’un blog de maman. OK ? Ok.

Bref.

Je voulais juste que tu saches, toi la maman calédonienne ou le papa Calédonien, là, ouais toi là, que si ça te dit, il se passe des trucs ce mois-ci où tu pourras même emmener ton marmot gambader sans qu’on te regarde de travers.

Tout d’abord, ce week end, le Festival Grandir Ensemble, les 17 et 18 Novembre

Un beau programme. Alors euh non, moi j’y serai pas, je fais une teuf chez moi. Ouais. D’abord. bon ok à 17h, genre plutôt teuf-tea party, mais que veux-tu on vieillit, et on doit tous ensuite coucher les gosses. Mais qui sait, on va tenter la cuite au thé glacé. nan, je mens, on a prévu l’apéro après le thé. Hé. Voyons.

Le 18 novembre, notons aussi que se déroulera la Régate des Touques 2012 ! Que de souvenirs d’enfance…Fabuleuse course de « touques » sur l’Anse Vata, festif et sportif (ahem), les touques étant des embarcations fabriquées avec le même nombre de flotteurs, plus communément appelés « touques » et équipées de tout type de propulseurs à l’exception de moteurs !

Le week end suivant, c’est le Salon du bébé et de l’enfant qui se tiendra du 23 au 25 novembre à la Maison des Artisans. Vendredi et samedi, de 9 heures à 18 heures, et dimanche de 9 heures à 17 heures.

Ne me remercie pas, ça me fait plaisir.

Laisser un commentaire

Entrez Captcha ici : *

Reload Image