Un p’tit coup de pouce

Et ouais, je suis toujours là, j’ai pas accouché entre temps. Contre toute attente d’ailleurs. Et surtout au grand étonnement de mon médecin et de ma sage femme.
Faut croire que cette enfant a déjà l’esprit de contradiction de ses parents, ne jamais rien faire de ce que l’on attend de nous. Na.

Bref. On passera sur le fait qu’il fait 32°C, pendant qu’il fait apparemment très froid dans vos lointaines contrées, là bas là bas. Et que par 32°C, à part squatter les magasins climatisés et la piscine parentale, prendre dix douches par jour, y a pas grand chose à faire. Ceci dit, je le fais très bien. La glande, je m’y fais bien, y a pas à dire.

Mais ce n’est pas pour ça que j’ai repris mon clavier. On m’a très gentiment demandé de vous parler d’un site, qui au demeurant est fort sympathique, alors je le fais. Plutôt que de paraphraser, voici le message de Nono, la co-fondatrice :

Avec Thomas, on s’est lancé dans la création d’un site qui s’appelle lesptitsmwana.com. Les P’tits Mwana est un site de questions réponses dédié aux mamans, ou papas, qui encadre les thèmes de conception, grossesse, allaitement, accouchement et la parentalité en général. Le but de ce site est d’apporter des questions aux réponses des mamans, mais des réponses construites et claires.

Je me suis posée tellement de questions pendant mes précédentes grossesses et m’en pose encore énormément en tant que maman. D’où ce site. J’espère très vite pouvoir créer une communauté de mamans (ou papas).

J’aimerai beaucoup que Les P’tits Mwana devienne une version découennée et dégraissée des forums féminins habituels.

Nous avons également une page facebook que vous pouvez liker ici : https://www.facebook.com/lesptitsmwana.

Tout est dit :-)

4 Replies to “Un p’tit coup de pouce”

  1. Bah voilà une mine d’informations :)

  2. Rien à voir : elle est arrivée votre crevette des îles ? C’est qu’on s’impatiente ici…

  3. Et non, pas encore, elle a décidé de prendre son temps ;-)

  4. Et 10 jours plus tard, est-elle arrivée??? ^^

Laisser un commentaire

Entrez Captcha ici : *

Reload Image