NC2011, ma vie, et

Je sais, vous commenciez à penser que je ne reviendrai plus. Ça m’a traversé l’esprit. Par manque de temps, par manque d’envie.

Faut dire qu’en plus l’un des derniers commentaires que j’ai eu m’a rappelé qu’il y a aussi des crétins qui atterrissent parfois ici, et que je n’ai pas forcement envie de devoir les lire.

Je pourrais fermer les commentaires, qu’on me dira, mais dans ce cas, ça n’a plus aucun intérêt puisque c’est d’échanger avec vous qui m’intéresse.   M’enfin…revenons en à nos moutons.

Le déménagement fût rapide, indolore, car nous étions assistés des meilleurs. En effet, quelques cousin(e)s étaient venus nous prêter main forte et remoques, ainsi tout fut plié dans la journée, avec en bonus le déballage et l’installation du contenu des cartons ! Magique ! Depuis nous profitons avec bonheur de notre vue magnifique, et nous savourons le fait d’avoir enfin notre chez nous, bien à nous.  Devenir propriétaire, c’est…bizarre, on ne réalise pas encore vraiment. A nous le bricolage, le jardinage, les samedis passés à Ducos à la recherche du parquet idéal, de la robinetterie jolie, etc.

Le z’homme semble totalement comblé, il a des étoiles dans les yeux dès qu’on parle d’aller chez Mr Bricolage, je crois qu’il s’est découvert une passion…

Bref.

Je profite d’un moment de tranquilité pour vous rappeler que les Jeux du Pacifique commencent samedi 27 août, le programme se trouve ici.

Pour l’évènement, le président de la république a décidé de venir faire un tour sur notre île, dès vendredi. Figure-toi, ami lecteur, que pour l’occasion, tous les services publics seront fermés car ce sera un jour officiellement chômé pour toutes les administrations. Et peut être même pour le secteur privé, si les patrons suivent la recommandation du Medef…Rien que ça. A priori, pas tous. La preuve, moi je bosse vendredi. Snif.

Mais ça ne m’empêchera pas de suivre la cérémonie d’ouverture samedi, et d’ensuite soutenir les Cagous !

Alors tous derrière les Cagous !

One Reply to “NC2011, ma vie, et”

  1. Yeah, le déménagement est réussi :)

Laisser un commentaire

Entrez Captcha ici : *

Reload Image