En vrac

Comme d’habitude, j’ai tendance à vous délaisser le week end, mais je vous assure que c’est toujours pour de bonnes raisons. Hem.

Et en plus, je reviens avec plein d’idées de billets. Il va juste falloir trouver le temps de les rédiger car cette semaine s'avère remplie.

Ce matin, nous avons pris possession de nos nouveaux locaux professionnels.

Ca ne me rajoute que 2 stations de métro, et en plus je me retrouve dans un quartier que je kiffe sa race, les Grands Boulevards. Dangereusement proches des Galeries. Très dangereux.

On passe de nos anciens locaux à 2 étages, à un labyrinthe de 5 plateaux très étrangement aménagés, j’ai déjà croisé quantité de collègues perdus dans les couloirs. Par chance, j’ai hérité d’un bureau idéalement placé, et agrémenté d’une fenêtre sur cour, où je peux me pencher et profiter du soleil. Les enceintes sont déjà branchées

Quand je dis que la semaine est remplie, je pense également à un ciné que je vais faire demain, ainsi qu’une invitation à dîner mercredi ou jeudi, une autre invitation, une vie un peu agitée à gérer, et je veux aussi trouver le temps d’aller changer radicalement de tête grâce au forfait 18 euros chez Tchip coiffure. Radicalement, vi.

C’est toujours comme ça, dès qu’il commence à faire chaud. Je laisse pousser mes cheveux tout l’hiver, et pouf, dès qu’il fait chaud, je craque j’ai envie de tout ratiboiser. Je me suis retenue jusqu’ici. Et cette année, je craque. Promis, si j’y vais, photos de ma transformation à l’appui.

Dans tout ça, je dois également trouver le temps de ranger mon souk, et surtout : me reposer…

Le googling aussi arrive, il est en préparation…

Laisser un commentaire